Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radio terrier
Radio terrier
Publicité
Radio terrier
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

Le Roll Play ou RP

Vous connaissez ?
Non ?
Le Roll Play consiste à choisir un personnage, lui faire une histoire, le décrire et à le faire vivre, évoluer.
De nombreux forum existe(sims, manga, Harry Potter) mais peu son sérieux.

Les règles(susceptible de variation) :
    Quand qqun parle, mettez entre guillemets, en gras et de couleur(changer la couleur quand vous donnez la parole à qqun d'autre)("fDHFJHDJDF")
    mettez entre astérix vos pensée(*)
    mettez en italique la description(fgfhghghgh)
    quand vous changez de lieu, mettez entre chapeau(^)

Exemple :
Une fois installée, je décidais d'aller faire un tour.
Je sortit donc dehors et mes pas me portèrent au parc.
Les oiseau chantait, les gens semblait las, et endormis.
Je m'assis à côté d'une vielle dame.

"Bonjour madame !"
Elle ne me répondis pas
*polie*
Plus fort :
"Bonjour madame !"
Elle me regarda. Elle était ridée et brûlée à la joue gauche. Elle était couverte de bouton.
"Je ne suis pas sourde ! Bien que tu le pense !
Non mais !"

*Oula !*
"Excusez moi. Je suis Maria Asgrena, je viens d'emménager."
La dame me sourit de toutes ses dents
"Tu est la petite Asgrena ! Et si nous allions prendre le thé chez moi.
J'ai connu tes parents tu sais !"

Heureuse que la dame sourie et qu'elle m'invite à prendre le thé.
"Bien volontier !"

Bon RP

http://delphiscountry.xooit.com/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité