Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radio terrier
Radio terrier
Publicité
Radio terrier
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Serze, mon boyfriend

Serze et moi sommes officiellement fiancés !

Je l'ai rencontré au Mexique en reportage sur les musiques Mexicaines.
C'était un lundi 8 juillet. A la fin du concert, je l'ai interwiver !
Moi, reporter, j'interviewais une star !
Nous nous sommes plu tout desuite et il a été très interesser par mon projet !
Je l'ai donc suivi dans sa tournée (le reportage sera publier bientot !) et j'ai rencontré de nombreuses autres star mexicaines.
Il m'a proposer de venir avec lui lors de sa tournée en Europe. J'ai accepter ! Là, j'ai découvert les palaces 5* !
C'était enrichissant.
Ensuite je suis tombé folle de lui et vice et versa !
Il m'a demander de nous fiancer dans le "Mamas Coach Hostel" en angletterre !
J'ai accepter (en ayant au paravant rompu avec Max).

Comme on le dit :
Avec çunégonde, ça passe ou ça casse !

çunégonde pour Radio Terrier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité